Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLEO - Blog de Perlopathe
PERLEO - Blog de Perlopathe
Archives
29 juin 2010

Marathon!!!

Mañana toca Maraton de ciné!!! me voy a ver en una tarde las 3 películas de la saga "Crepúsculo". ¿Valdrá la pena? creo que sí, romántico a no más!!! JO! voy a salir de allí con los ojos hinchados! el plan... Tengo que preparar un bocata si quiero aguantar!!! Se me permitirá llevar la nevera de playa?? jajaja, ¡Qué contenta estoy!!!

 

Demain Marathon de ciné!!! en une après-midi les 3 films de la saga "Crépuscule". Ça vaudra la peine?? si, je crois, romantique à souhait!!! HA! je vais sortir de là avec les yeux gonflés! Quel plan!... Je dois me préparer un énorme sandwich pour tenir le coup!!! Aurai-je le droit de prendre avec moi le petit sac de conservation de la plage??? Hahahaha, que je suis contennnnnnnnte!!!

Publicité
Commentaires
A
tu fais des envieuses, car nous partons cette nuit en vacances en Espagne, et nous regrettons avec ma fille de ne pouvoir regarder l'épisode 3 qu'à notre retour. Alors profites-en bien, je suis sûre que c'est extra.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
PERLEO - Blog de Perlopathe
  • BIENVENID@S A PERLEO , el mundo de Perlopathe, para compartir ideas, creaciones y amistades. BIENVENU(E) A PERLEO, le monde de Perlopathe, pour partager des idées, des créations et des amitiés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité