Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLEO - Blog de Perlopathe
PERLEO - Blog de Perlopathe
Archives
29 avril 2010

PERDON PERDON - PARDON PARDON

 

lo sé, siempre que hago una foto, la debería de meter directamente en el blog en lugar de acumularlo todo et os veís inundados con mis mails... lo siento, voy a intentar arreglar eso con... ¡di-sci-pli-na! 

¡Así se dice! hmmmmmmm

Así se sueña, jajajajaja

-o-

Je sais je sais, chaque fois que je fais une photo, je devrais directement la mettre sur le blog au lieu d'accumuler le tout et vous vous voyez submergés par mes mails... je suis désolée, je vais essayer d'arranger cela avec de la di-sci-pli-ne!

Bient dit! hmmmmmmmmmm

Bien joli de rêver, hahahaha

Publicité
Commentaires
M
il est à croquer ce p'tit coeur ! waouh ! j'adore !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
PERLEO - Blog de Perlopathe
  • BIENVENID@S A PERLEO , el mundo de Perlopathe, para compartir ideas, creaciones y amistades. BIENVENU(E) A PERLEO, le monde de Perlopathe, pour partager des idées, des créations et des amitiés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité