Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLEO - Blog de Perlopathe
PERLEO - Blog de Perlopathe
Archives
20 décembre 2011

SORRY-SORRY-SORRY

Demasiado tiempo sin estar por aqui.... Y que de cosas he hecho mientras? unas poquitas así que paciencia, empiezo a subir las fotos...

 

Trop de temps a passé depuis ma dernière visite... et que de choses ai-je fait durant ce temps? quelques unes alors patience, je commence a mettre les photos...

 

Anillo / Bague de Sereine

(espero no equivocarme de creadora sino corrigenme!!!)

(j'espère que je ne me trompe pas de créatrice sinon, corrigez-moi!!!)

 

Pulsera y pendientes / bracelet et BO modelo de Biloba

todo 010

 


conjunto sobre el modelo Saturn de Ann Benson

Ensemble sur le modèle Saturn de Ann Benson

 

todo 012

 


 

Peyote para una novia

Peyote pour une fiancée

 IMG_7221



 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
PERLEO - Blog de Perlopathe
  • BIENVENID@S A PERLEO , el mundo de Perlopathe, para compartir ideas, creaciones y amistades. BIENVENU(E) A PERLEO, le monde de Perlopathe, pour partager des idées, des créations et des amitiés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité